Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
1 novembre 2007

Le Jour-J approche !

Bon ca y est ca se précise la ! J - 1 !


Oula Didiou mais c'est que demain a cette heure ci je serais au boulot ! Au milieu de ces nez qui coulent jaune, vert, ou transparent (Miam, merci marlene pour les détails ^^), de ces couches pleines de pipi-caca, d'une taille bien superieure a laquelle je m'etais habituée en crèche (et avec l'odeur qui va avec s'il vous plait !)

Non mais ce n'est pas ce qui m'inquiète ...
Je dirais plutot que j'ai peur de ne pas me faire à la vie de la crèche, à entrer dans un truc monotone, ou l'on s'ennuie chaque jour un peu plus, ou l'on passe plus de temps a éviter que les enfants ne se bouffent entre eux plutot que de faire des activités avec eux (oui parce que j'ai déjà connu ca !)
Et si je ne m'entends pas avec les autres filles ? Et si la directrice n'etait pas aussi sympa qu'elle en a l'air ?
Et si ... j'aime pas la crèche ?



Ca parait bête mais c'est comme ca, tout pleins de questions qui trottent car je sais que j'ai cette facheuse tendance a vite me lasser des choses ... A vite en avoir marre ...

La preuve, sur mes dernières gardes en maternité, je n'avais plus la même envie, plus le même plaisir a travailler , j'avais l'impression d'avoir vu ce que je voulais y voir ...
Et si ca me faisait pareil là ?

Je me dit que non, du fait que je suis roulante, je n'entrerais pas dans cette routine : toujours les mêmes collègues, les mêmes enfants, les mêmes jouets a leur proposer ... Voilà a quoi je m'accroche pour me dire que OUI je vais AIMER la crèche ...



Sinon il me manque un truc important quand même : mes chaussures !
Ben ouais c'est con mais dans cette crèche on ne se change pas (ca s'est très bien ^^ un soucis en moins, et surtout des LESSIVES en moins !! lol), par contre (et ce qui est plus que normal) c'est qu'il faut avoir des chaussures que pour la crèche ... et que moi (le truc con arrive) ben j'ai pas encore recu les miennes commandées chez Ox*pas ...

Alors bon je vais pas me rammener avec mes vieux chaussons tout pourris quand même, ni mes vans ou mes baskets ...

Donc ma mission en ce 1er Novembre 2007 (super en plus c'est ferié...) va être de trouver des espèces d'espadrilles pas chères a Carr*four (seul magasin d'ouvert quoi ...)

So ... GooD LucK MarLenoU ... :p


Toujours pas stressée moi ? Meuuuh non ! mdr








Publicité
Commentaires
Publicité