Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
14 novembre 2007

L'ecrit du concours !

Ahh le fameux concours de la FPT ... Fonction Publique Territoriale ...
Une bien grand chose pour finalement ... PAS GRAND CHOSE ! lol


Il me faut ca pour etre fonctionnaire et avoir un salaire meix que ce que j'ai en ce moment ? OK et bien allons y gaiement ...


Ce concours en quoi consiste-t-il ? C'est "simple" :

- un ecrit sous forme de QCM d'une cinquantaine de questions plus tordues les unes que les autres ... sur des sujets passionnants !! mdr ...

Donc il y a une partie administration , collectivités territoriales ... oui nous devons connaitre notre employeur dans les details ! (et oui la , le fantasme du "passer sous le bureau" pour connaitre son employeur "dans les details" et obtenir une promotion ne marche pas ! On est pas dans un téléfilm bidon americain ou allemand ... mdr

Et donc une autre partie avec des questions de puericulture ... bien plus intelligentes et ibterressantes

- un oral ou un jury vous fait parler pendant je sais pas trop combien de temps de ... beh du metier et de la motivation ... en gros voila ...





Pour cet ecrit je tente de reviser comme je peux ... c'est du par coeur , aucune "logique" , il faut savoir et c'est tout ... donc la ou est mon point faible en fait ... Moi qui a toujours été fachée avec le par coeur , je suis gatée ...
Mais bon je devrais m'en sortir ... a force de m'acharner ...




Jour J : le 28 novembre 2007 a 14h30 ...

Publicité
Commentaires
Publicité