Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
21 novembre 2007

Mon Baptème chez les petits Diables de la n°3

Ou comment on a gardé la maison a 2 AP et 1 CAP PE ^^





Baptème de l'air comme dirait M. , ma collegue AP du jour , elle m'a tout bien expliqué comment ca marchait dans leur structure , je l'avais visité déjà , mais bon , il s'est passé 2 semaines deja !! ^^

Au programme : 20 enfants seront présents sur la journée dont 3/4 partant a midi , et 1 arrivant après le repas , nous serons 3 en cette journée ... OK , Marlenou prète a l'attaque !


Nouveaux enfants , nouveaux prénoms a retenir ...
Hihi j'ai epaté les collegues d'ailleurs car elles trouvent que j'ai super bien retenu les prenoms (meme si des fois je cafouillais avant de trouver le bon prenom) ... Aurais-je des tendance de perfectioniste ? Oh-oH j'améliore ma mémoire mais trop bien , moi qui l'avait comme celle d'un poisson rouge !



La journée s'est vraiment bien passée , a part 3 selles pas jolies (oh beurk Diarhée en vue !!! J'ai pas lésiné sur mon lavage des mains + manugel ! hihi je reveux pas la gastro , 1 tous les 2 ans ca me suffit MERCI !) , et 2 enfants un peu plus "terribles" mais qu'on a reussi a géré sans qu'il n'y ai trop de degats sur les copains (lol , ben oui , on peux pas toujours etre sur les 2 qui embetent les autres , donc on z'yeute de loin ^^) ...



Aujourd'hui Mercredi (ouf pas de Monsieur Vomi aujourd'hui !!!) , la structure faisait aussi mes horaires ^^ Donc j'ai aidé a la fermeture (ranger les jouets ...) , ca fait tout drole de voir la salle toute vide ! Mais Oooo qu'est ce que ca fait du bien aussi !!


J'ai aussi chanté des chansons : ma préférée de Zoum Balazoum ... Et bien y'en a 2 (des filles ^^) qui ont vraiment accroché et qui essayaient de chanter avec moi et faisaient bien les gestes des mains , c'etait trop mignon ^^
Et d'ailleurs je l'ai encore dans la tete cette chanson ... Humm et commeje commence a en connaitre un peu ... t'etre bien que je ferais une categorie de chansons et contines ...


En gros : je me plait ici aussi !
D'ailleurs , ayant remarqué qu'il n'y a pas de mobiles dans la salle de bains , je leur ai proposé de leur en faire un pour mettre au dessus de la table de change (les enfants adorent ca ^^) , je le ferait en Windows color ... La j'hesite entre 2 modèles differents ... Ils avaient une fleur avant , mais elle s'est cassée donc voila ... A plus rien qui pendouille a cet endroit !!

Et puis je leur ferais aussi un bébé sur son pot (toujours en windows color) pour mettre sur la porte qui est vitrée , ca aussi ca devrai leur plaire ^^

Jepense que j'y retournerais en decembre ... Mais j'attends mon planning ^^

Publicité
Commentaires
Publicité