Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
22 novembre 2007

Pfff il se rapproche lui !

Autant être claire : je ne suis pas prète !
Bon j'ai revisé , mais ca me saoule ce truc de fonction publique !

En quoi savoir "qui est le directeur de petaouchnoque-sevrice de gestion de machin truc" va faire de nous une meilleure professionnelle ?

Savoir toutes ces choses ne nous sert a rien , il faut être honnete , on s'en fout de ce que c'est que la décentralisation et la deconcentration , des rôles du maire en tant que représentant de l'Etat au sein de la commune et dans le cadre de la déconcentration ...

Bon alors s'ils ne posaient que des questions portées sur la petite enfance alors la oui je ne dit pas non, ca serait pertinent avec notre boulot ...

Bref voila ce qui fait que je n'ai plus envie de reviser ... ALors que c'est la semaine prochaine !!
Etonnant aussi , je ne suis pas stressée ... c'est comme si je le passait dans 2 ans ... mdr ...

Et pourtant il me le faut ce concours si je veux avoir un salaire correct ! Parce que la , c'est pas avec ce que je gagne que je vais mettre bien de coté !
Enfin bon , je fais un peu ma Calimero mais juste parce que j'ai l'impression de retourner a l'ecole , et que je m'y ennuie ...

Publicité
Commentaires
Publicité