Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
31 décembre 2007

Parles a ma Main ...

Ou comment les gosses deviennent des pros de la rembale ... a meme pas 2 ans ... MDR





En ce 31 decembre , me voila de retour au boulot ... Pour le dernier jour de l'année 2007 ! Ptain arretez ca me deprime ...



La semaine de vacances fut bien courte , mais j'en ai quand même profité pour me reposer !


Donc en ce 31 decembre me voila qui arrive dans une nouvelle halte garderie en centre ville (la crèche n°7 dirons nous) ... -la seule HG ouverte de la commune ... sans compter les 2 crèches qui etaient ouvertes-

Nous avons été 3 de la journée ... avec :
*4 enfants en journée continue
+ 4 en matinée
+ 1 en apres midi ...

Donc euh ... comment dire ... CALME ! mdrr

Bref sinon encore une structure sympa , j'y ai d'ailleurs retrouvé 2 petits de la n°2 (comme celle ci etait fermée ^^), la tête qu'ils ont fait en me voyant !!



Bon pis si on passait a nos moutons hein ??



! ANECDOTE DU JOUR !



Le petit Kylian , apres la sieste , et 20 minutes avant le gouter (il a bientot 2 ans) , baragouine un truc ... et je comprends rien , donc je lui fait repeter et il me balance : "Parles a ma main !" ...


Euh ... moment de solitude ... *se gratte le neurone* (Ai-je bien capito ce qu'il m'a dit ???)




Et comme on etait en train de faire des dessins au feutre ... vasy qu'il prends un feutre comme un micro et se met a chanter "Parle a ma main" ...



bon alors il repetait toujours la meme chose mais c'etait tordant !
Et "Mosieur" Paulo l'a vu faire et a donc fait pareil sauf que lui disait "Parles a MAMAN ..." !

Publicité
Commentaires
Publicité