Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
2 janvier 2008

Bonne Année Marlène !!

ou comment que je me fait agresser de bisous ...



hihi aujourd'hui reprise ! 1er jour de l'an 2008 !

A peine arrivée a la n°1 que ma petite Lea me saut au cou pour me dire bonne année marlène !! et me faire pleins de bisous !!
Ensuite place a Ludo , puis a je ne sais plus qui en fait lol

Une fois les bisous baveux finis et essuyés ni-vue/ni-connue , passage aux protaocolaires voeux de bonne année aux collegues et a la directrice ^^ Moins humides que les petits ... lol et la au moins on comprends vraiment ce qu'elles disent quoi ...


Sinon aujourd'hui comme on a eu que 7 enfants (pour 9 pros au total sur la journée mdrrrrr) , on les a laissé jouer tranquilles et c'etait pas plus mal ...
Dans les evenements du jours nous avons :
-un pipi-caca dans la culotte
-une marlenou qui etait a la limite de dormir pendant qu'elle surveillait la sieste ! (La faute a Ludo qui respire fort quand il dort ... ca a un effet soporiphique sur moi !! mdr)
-du papotage intensif avec les collegues
-pleins de chocolats et de gateaux qu'on a mangé !!! mais non pas devant les enfants ...


Bref voila quoi ...
Allé le mot de la fin (juste parce que l'image est rigolotte ^^) :


Publicité
Commentaires
Publicité