Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
13 janvier 2008

Une semaine bien chargée en crèche n°2

Et c'est parti pour une grande semaine en n°2 !!

Autant l'equipe que les enfants etaient contents de me voir debarquer ^^
Une maman m'a meme demandé : "Alors Marlène, quoi de prevu aujourd'hui pour les enfants ?"

Donc au programme de la semaine :
- Lundi : pate a modeler, apres-midi : musique et dessin
- Mardi : rien pour le matin j'avais ma demi journée de repos ^^
- Mercredi : jeux de société avec les grands (Pic' Pirates, loto ...)
- Jeudi : Jeux en tout genre : clipo , triolo ...
- Vendredi : PEINTURE !!



Bref une tres bonne semaine passée (trop vite !!!) , je me sens vraiment bien dans cette crèche (c'est celle ou je prefere aller mais chut c'est un secret ...lol)
Je n'y retourne pas en janvier ... J'espere en fevrier (les collegues aussi d'ailleurs !)

Publicité
Commentaires
Publicité