Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
25 janvier 2008

Quand on a pas de tête ...

On s'en fait greffer une ? Morte de rire ...



Ce titre de merde pour dire que jeudi ben euh ... J'avais pas de tête !
Donc j'avais cet horaire magnifique de journée continue mais dans 2 structures (la 1 et la 7 , vous suivez toujours ??) , et donc en partant de la n°1 tout ca bien ... sauf que arrivée dans la 7 ben ...


"Oh mince mon sac a main !"
 


ouais ... lol sans commentaires quoi ... non mais entre l'excitation de la reussite de mon ecrit , rajoutez a ca ben euh ... la course du jour a me ballader entre 2 creches en un minimum de temps ... voila quoi !




Sinon a part ca et bien la journée s'est quand meme bien passée ^^
Le matin en 1 j'ai pris 6 enfants dans le dortoir pour faire des jeux : Maxi-Coloredo, voitures sur le tapis et Docteur (attention , j'entends par la qu'a la creche il y a une malette avec des instruments de medecins !! Chez nous les enfants ne jouent pas au docteur comme dans le petit Spirou ! lol) , donc je me suis fait inspecter les oreilles , on m'a aussi coupé les cheveux "pour de faux" , pris ma tension , et bourrée de medocs !! Les enfants ont vraiment apprécié ce temps passé avec eux


Anectote du jour : Le "caca liquide dans la culotte"

La petite Léa pendant les jeux du matin d'un coup se gratte la fesse ...
Moi : "Ca t'gratte ?"
Elle : " ... ... ... PIPI !"
Moi : "Ben vite va aux toilettes !"

Elle y court donc et ne reviens pas de suite ... bizarre ... j'y vais et je la trouve presque a pleurer car sa culotte est sale ...
Elle a en fait eu un "pet foireux" (elle avait vomi la nuit d'avant en plus de ca donc bon ...) ... Rien de grave quoi , je la rassure , lui dit que ce n'est pas grave , qu'elle ne l'a pas senti venir , et que j'allais la remettre au propre ...
Donc hop hop hop je passe a l'action ... et une fois que j'ai eu finit elle me dit :

"Merci Marlène , Maman elle sera fiere de toi"


Ca se passe de commentaires ... c'etait trop mignon !




Pour l'apres-midi rien de special ... je suis arrivée les enfants dormaient ... ils se sont levés au fur et a mesure ... et de la meme manière ils partaient ... donc TRANQUILLE !

Publicité
Commentaires
Publicité