Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
25 janvier 2008

OUF voila le WE qui arrive ...

Humm un  week-end de 3 jours ...





Vendredi matin en crèche n°1 ...
8h30/12h30 ... tranquille !

Comme d'hab : a 9h gouter , puis temps de chansons , et les enfants etaient bien excités ... infernaux ... ne tenaient pas en place

J'ai fait activité peinture mais juste avec 2 enfants pour leur faire faire leur rond de serviette (car on garde la serviette du gouter du matin pour le midi donc ils (les grands et les moyens) ont un rond chacun qu'ils ont peint eux meme)
Ils se sont bien eclatés a melanger les couleurs pour en faire de nouvelles  , et a s'en mettre sur les doigts !!!


Pendant le repas obligée de "sevir" avec Robert qui mettait des coups de pieds au copain d'a côté et Miss Margaret qui faisait la sotte a se balancer sur la chaise , se tournicoter dans tous les sens ...

En plus de ca aujourd'hui : fatiguée (normal vu la semaine qui viens de s'ecouler pour moi !) et ma voix qui repart en c***** ... OH MINCE (comme dirait chipper le renard ...)


Affaire a suivre quoi ...
RDV Mardi (ouais j'ai mon lundi !!) dans la n°5 ...

Publicité
Commentaires
Publicité