Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
1 février 2008

Alors ?

Comment ca va au bout de 3 mois ?




hihi ... CA VA !

A la question : retournerais-tu travailler en maternité ? je reponds : NON !
Je suis bien en crèche, je vais au boulot sans trainer les pieds (bon meme si le matin j'ai du mal ... mais la rien a voir c'est juste que je ne suis pas du matin ... mdr)

Non je suis bien ou je suis , je n'ai plus a me lever a 4h30 déjà d'une ... ensuite le travail est beaucoup moins stressant (ben ouais en salle de naissance c'est pas toujours tout beau tout rose ...), les responsabilités ne sont pas les memes , et le contact avec les enfants dont on s'occupe n'est pas le meme non plus !

En crèche je suis "Marlène" pour les enfants et les parents , en maternité j'etais "l'auxiliaire" ... "la sage femme" (MDR !) ... "l'infirmière" (encore mieux ...) ... "l'aide soignante" ...
Voila quoi j'ai une autre identité qui me plait plus.
Les enfants me connaissent , les parents egalement (voir l'exemple d'une maman de la n°2 qui a peine arrivée me demande ce que j'ai prévu de faire avec les grands , car elle sait que quand je suis la je fais toujours des jeux ...)

En plus de ca et meme si actuellement je ne suis qu'en remplacement (ce devrais changer en mars ...), et bien je fais partie de l'equipe.
Dans la n°1 dans l'entrée il y a un arbre dessiné avec les photos de tout le monde , et bien je suis dedans !
Ce n'est pas grand chose mais pour moi c'est important car ca me montre vraiment que je suis integrée totalement dans l'equipe, malgré que je n'y soit pas tous les jours.



Bref , a part la paye , plus rien ne me fait envie a l'hopital (pour le moment).

Publicité
Commentaires
Publicité