Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
1 février 2008

Encore un pestacle !

Ou comment que j'vois les petits de la n°6 puis de la n°2 au pestacle organisé au centre a coté de la 4 ... vous suivez ?


T
out cela est un peu compliqué ...

A coté de la n°4 , il y a un centre socio-culturel , et de temps en temps il y a des petits spectacles. Donc mardi une intervenante etait la, et a fait 3 fois son spectacle (9h30 - 10h30 - 15h15)

Comme a la n°4 nous etions a coté nous avons pu aller les 3 fois pour qu'un maximum d'enfants y assiste (je rappelle qu'il faut 1 professionnelle pour 2 enfants)

1ere seance nous y allons a 3 (donc 6 enfants) et la il y avait des petits de la n°6 (qui etaient invités ^^)
2e seance il y avait aussi une autre structure mais que je ne connaissait pas
3e seance (je suis restée dans la creche moi), des enfants de la n°2 sont venus et ont pris el gouter avec nous ^^



Pour le pestacle : GENIAL (quoique un peu long mais bon) , il y avait une histoire de Domino l'escargot tout en chansons , avec des intruments tout a fait sympa (j'ai oublié leurs nom mais le 1er on aurait dit une percussion hawaïenne, le 2e un truc du moyen age , et le 3e bon c'etait un harmonica, ca on connait ^^)
L'intervenante a vraiment une voix tres douce, très agréable a ecouter
Bref j'ai vraiment apprecié (logique en meme temps comme je suis musicienne ^^)
Nous avions pris des enfants "agités" (lol) et bien ils n'ont pas bougé d'un poil ! Donc pour vous dire a quel point elle etait ... "envoutante"



Mercredi j'ai fait l'horaire en coupé. Rien de special, on a pas eu enormement d'enfants : une dizaine le matin et l'apres-midi : 6 ...

Publicité
Commentaires
Publicité