Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
7 février 2008

Et c'est reparti ... LUNDI !

Pour une semaine de folie ! 5 jours ... 6 structures !

Comment dire euh ... mon neurone va etre  ... fatigué !


Lundi donc ! En n°4 !
Avec mes collegues preferées donc la journée s'est très bien passée.
Nous avons fait l'horaire en coupé car pas d'enfant en journée continue les lundis ! OUF !

Le matin nous avons fait des petits jeux (puzzles ...) mais ca s'est vite arrété ! On etait au complet et il fallait tous les changer au moins une fois dans la matinée donc ...
L'agent d'entretien nous a aidé un peu mais bon a coté elle avait des choses a faire , ma collegue AP elle gerais les departs a partir de 10h30 donc bon pas evident a gerer tout ca ...

Pour l'apres midi : pareil !
Pas evident de passer des bons moments dans ces conditions ... Du coup quand il nous a resté moins de 10 enfants j'ai fait une seance d'eveil musical. Dans la n°4 elles ont un super CD de musique classique , la "séance" a duré 1 heure (jusqu'a la fermeture quoi) , et a part 2 qui s'en foutaient royalement , les autres ecoutaient vraiment et montraient bien les airs qu'ils aimaient et au contraire ceux qu'ils n'aimaient pas ^^

Publicité
Commentaires
Publicité