Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
11 février 2008

On repart pour une semaine ...

Je commence a 9h ... OK , j'arrive a la n°1 comme d'hab 5 minutes avant ...
9h10 j'entends le telephone qui sonne mais je ne m'afolle pas ...
9h15 ma directrice qui descends et qui me dit "Marlène je m'excuse mais tu pars a la n°7 !"


hum ... mais euh ... j'avais pas envie de reprendre la voiture moi mais bon ok j'y go ...


Comme c'etait l'heure du gouter dans la n°1 j'explique donc aux enfants et je leur dit que je part parce qu'on a besoin de moi dans une autre creche et la , la petite Lea me regarde droit dans les yeux et me dit , l'air totalement desepéré :
"Non Marlène s'il te plait ne part pas"
Moi : "Si ... je dois y aller ils ont besoin de moi , il leur manque 1 grande personne"
Elle : "Mais nous on a besoin de toi aussi , allé reste avec nous ..."

Trop choupette ma choupette !




Bref me voila partie en direction de la n°7 , je retrouve les collegues , et les enfants , certains commencent a me reconnaitre c'est rigolo d'ailleurs , ils voudraient bien se jetter dans mes bras mais n'osent pas trop alors il viennent tout doucement vers moi et attendent "le feu vert" ...

Bon sinon l'apres midi a été d'un epuisant ... EPUISANT !
A partir de 14h45 , heure ou les grands ont commencé a se lever ... l'angoisse ! On a pas décollé ! Entre les levés , les changes entre temps , le debut des gouters des bébés , les gouters des grands , les departs ... puis ranger la vaisselle du gouter , faire un brin de menage , mettre les bavettes a laver ...
Oh vindieuuuu ... Je devais partir a 17h , les filles me disaient de partir mais je voulais pas les laisser a 2 dans ce merdier donc je suis partie 20 minutes en retard

Publicité
Commentaires
Publicité