Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
12 février 2008

Oh ben non ! Je reste a la n°1 aujourd'hui !

En théorie , j'etais sur la n°1 comme pas de remplacement de prévu ...

SAUF QUE !
9h15 : téléphone sonne pendant le gouter , N. ma collegue reponds et dit "S. (la directrice) c'est Machin Truc de la n° 6 !!"
Et en fait elle aurait voulu que j'aille en renfort dans la 6 mais ma directrice a dit "Non elle reste avec nous"

Alors ma Lea qui entends ca me regarde et dit "Tu restes avec nous aujourd'hui Marlène , hein ?? Tu part pas !! On a besoin de toi !"

Et comme c'etait Mardi : LUDOTHEQUE !!


Mdr et sur le chemin du retour un loulou qui me demande (on arrivait sur le parking et a vu ma voiture) si je vais prendre ma voiture pour aller dans une autre creche ...
Comme quoi ca les travaille vraiment, surtout quand je vois ce petit garcon en question qui , quand on va quelque part limite se bagarre avec les autres pour me donner la main , pleure si je ne lui fait pas un calin quand il a envie ou que je m'occupe d'un autre ...
Et aussi qu'en general il suffit que j'arrive dans la 1 ou la 2 et je me retrouve recouverte d'enfants qui me font des bisous !!! (apres tu m'etonnes que je sois malade ... lol)



A 14h , nous avons eu une petite reunion pour organiser un gouter avec les parents et en meme temps on a parlé du carnaval ! Et comme il faut une animation musique , j'ai proposé mon groupe a moi ^^ Donc c'est cool !!!

Publicité
Commentaires
Publicité