Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
13 février 2008

L'oral de la FPT



Marlenou convoquèe a 8h30 ... OK ! Une de mes collegues aussi !
Alors nous voila parties a 7h du matin conduites par son mari (un stress en moins pour nous !)

Nous arrivons a 7h50 :)
Je passe au jury n°11 , et je passe en 1ere !! Pff montée de stress d'un coup d'un seul ...

Donc pour commencer (bon le jury s'est pas presenté mais bon :s c'etait 2 femmes ...) , elles me demandent de me presenter , de parler rapidement de mon parcours et de mon emploi actuel donc c'est ce que je fis ...
Ensuite questions :
**"difficultés par rapport au poste de roulante" et "ce que ca apporte"
Donc pour les 2 questions j'ai separé :
-> pour moi
-> pour les enfants
-> pour les equipes
**"Comment je me situe par rapport au service public"
**"Mes lectures de magasine , comment je me tiens informée des nouveautés dans le domaine de la petite enfance"

J'ai pas mal devoloppé quand on a parlé de mon poste de roulante , de l'experience que cela m'apporte , de mes envies futures dans la fonction public , de l'implication que je souhaite avoir au sein d'une equipe et aupres des enfants et des familles ...


Les 15 minutes ont défilé ... les 2 jurys etaient très souriantes , très agreables , j'ai plus ressenti ca comme une discussion plutot qu'un "concours" , le tout très detendu ...

Apres on verra ... 191 candidates pour 130 postes ... En enlevant celles (ceux) qui ont annulé , ceux qui ne se sont pas présentés ...
On croise les doigts !!!


Resultats : le 6 mars 2008 !

Publicité
Commentaires
Publicité