Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
18 février 2008

On est que lundi ... Et je suis déjà fatiguée ...




Non mais déjà la journée a mal démarré : Sur la 3 voix , je doublais un couillon , et ce couillon commence a se deporter (sans clignotant !) sur MOI !! Je klaxonne , J'me pousse mais ce PD du cerveau lui a pas reagit d'un poil de b*** ... Bref ca m'a mise en rogne pour la journée ...


Du coup ce matin, dans la n°1 , j'avais tendance a ne pas supporter grand chose ... J'avais les moyens ... Juste 4 et on aurait dit qu'ils etaient 8 ... Infernaux ...

Une collegue a fait des masques avec certains, moi j'en ai pris 6 avec moi dans la grande chambre , et on a fait des jeux puis lu 2 histoires.

Au repas : pareil ... Infernaux ... J'ai sorti Romain de table entre son plat et le dessert (le temps que les autres finissent) : il a mis une "belle" gifle a Alexandre qui etait a coté de lui et qui ne faisait rien a part manger ...

Il m'a fait le même coup au gouter : crachait des miettes de gateaux , mettait tout par terre , et en plus de ca se permettait de dire aux autres de se taire alors que c'est lui qui faisait le plus de bruit ...

Bref aujourd'hui ce loulou m'en a fait voir !
Heureusement j'ai eu un peu de répis , j'ai pris le relais a la sieste : de 13h30 a 15h , heure où ils se sont levés !


Ce qui m'a fait plaisir c'est qu'en partant , tous les grands et moyens sont venus m'faire un bisou ^^ La petite Léa m'a même dit : "Tu reviens DEMAIN !!" sauf que ... "non je reviens que Jeudi tu sais , mais je reviens quand meme ^^"



Demain RDV dans la n°3 ^^

Publicité
Commentaires
Publicité