Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
22 février 2008

J'en ai ma claque !

Non je ne claque pas les enfants ... quoique ... c'est tentant par fois !! lol


Rho mais ca va je rigole , j'en vois deja :
"Rhoo ben dit donc la Marlène elle veux frapper les goss ..."
Euh , bon , ok y'en a qui le meriteraient vraiment mais quand même ... on se controle !


Bref , les 2 derniers jours ont bien été les plus durs , les enfants etaient vraiment affreux , abominables , insupportables , chiants !!! Des vrais monstres !! (pas tous ... OUF mais bon une majorité tout de même ...)



Résumé de jeudi :

déjà au gouter , Mosieur Romain (toujours le même) a commencé la foire , hop hop hop dirctos , punitos : sorti de table en attendant le jus de fruits (et il n'en a eu qu'une fois contrairement aux copains qui en ont eu 2 fois)

Pendant le temps chanson : idem , des monstres ... a courir partout , s'assoir les uns sur les autres , se taper dessus ...

Activité : OUF on sort !! c'est parti pour le gymnase et une seance defouloir ^^
1 heure ou ils ont pu courir , crier , jouer avec nous ... Bref , le seul vrai bon moment de la journée.
Le fait d'etre dans un autre contexte que la creche , avec de l'espace pour courir , la possibilité de faire du bruit , de grimper ...

Repas de midi : j'avais les grands , et la encore ... dur moment pour moi ...
Les 2 qui normalement bougent pendant le repas , là ... Ils etaient A-DO-RABLES ! Mais les autres ... pfff , surtout les 2 seules filles du groupe (sur 6 enfants) ...

Reste de l'apres-midi : on les a mis dehors pour qu'ils courent ... mais meme la ils trouvaient encore moyen de se tirer dans les pates ... Bref j'ai pas arrété de gronder et mettre en garde ...



Resumé de Vendredi :

Alors la heureusement j'avais ma demi-journée !!
Du coup ben au gouter du matin , a la table des moyen , une des filles a été sortie de table (toujours les memes raison : elle mets tout par terre , tape ses voisins de table ...)


Activité du matin : MUSIQUE ! Evenement pour moi qui suis musicienne , j'ai voulu voir pour une 1ere fois comment ils se comportaient avec des instruments de musique , ceux qu'ils preferaient ... Moment instructif pour moi , qui heureusement n'a pas viré a la catastrophe malgré quelques coups de triangles et de maracasses sur la tete des copains ...

Et enfin repas de midi : la je sature !!!!! La "miss tapeuse" du matin etait bien calme , elle a bien mangé calmement ! OUF ! Par contre mon ami Romain (encore lui ... rhoooo) a été infecte !
Déjà d'une Môsieur a été insolent "Je veux" , "Donne moi" , "Non pas toi , pour moi d'abord !" ... grrr tout ce qui me chauffe les n'oreilles ...
Ensuite il a trouvé drole d'enlever ses pantoufles et ses chaussettes ... de chanter la bouche pleine , de me repondre ... et apres comme je ne l'avais pas assez grondé il a été enlever les chaussons/chaussettes du copain d'à coté ... Alors là , je l'ai sorti de table en attendant le dessert , et il etait evident dès le depart qu'il n'aurait qu'un ou 2 morceau de poire mais pas a volonté pour lui !

(Dès fois je priverais bien de dessert mais bon ... ca le fait pas quand même ...)

Heureusement les filles ont bien mangé , il a fallu que j'en aide une + un autre petit gars ...

Comme quoi il suffit d'un pour plomber l'ambiance d'un repas ...
Et quand c'est pas Romain , c'est la miss coquine ...


Bref c'est le WE et heureusement ! Parce que là ...

Publicité
Commentaires
Publicité