Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
22 février 2008

Musicienne vous avez dit ?

Aller , ok je me lance je parle un peu de ce qui m'occupe ...


Comme je me mets enfin a faire vraiment decouvrir la musique aux enfants (je prevoie une activité Decouverte de la flûte traversiaire/piccolo/flûte a bec la semaine prochaine ou celle qui suis ...)


Je fais donc de la flûte traversiaire depuis le CM1 , faites les compte ... C'est donc ma 12e année de flûte ! (Ca rajeunit pas tout ca !)

Voilà la bete :

Modèle de Chez Yamaha : YFL 584 (modèle professionnel avec tête en argent massif ! ... 2100 euros ...)

Je fais aussi partie d'un orchestre d'harmonie depuis 10 ans.
Il s'agit en fait de l'harmonie municipale de C. ... Qui est une association , et don je suis la tresorière depuis peu.

Depuis l'année dernière (et grace a mes copains musicos) , je fais du piccolo ^^

Egalement un Yamaha , c'est le YPC 62 , aussi un modèle professionnel


Pourquoi vous parler de musique ?
Deja parce que ca me prends beaucoup de temps chaque semaine, que si je ne suis pas au boulot , je suis a la musique (ou chez moi lol)

Mais aussi parce qu'avec mon petit groupe de joyeux musicos , nous allons animer le carnaval de la crèche n°1 qui aura lieu fin mars ^^
Je prepare donc les enfants a ca , je leur dit que pour le carnaval ils me verront jouer de mon piccolo avec mes vieux copains ...

Allé ... Juste pour le plaisir des oreilles ... Je vous invite a jeter un oeil (et a le recuperer après tout de même ! lol) a ce flûtiste ...
http://www.youtube.com/watch?v=59ZX5qdIEB0&eurl=http://flute-a-bulles.skyrock.com/10.html
Moi aussi un jour j'arriverais a ca ... peut-être ...

Publicité
Commentaires
Publicité