Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
25 février 2008

Marlène tu restes avec nous ???

Et hop je reviens en n°1 ! Et cette fois pour toute la semaine !! Youhou !!


A peine arrivée que mon petit Lorenzo me saute dans les bras , tout content de me voir "chez eux"
Ma collègue m'a dit qu'a peine il etait arrivé , il demandait si j'allais venir ... C'est dingue a quel point ce petit gars s'accroche a moi ... Il me demande toujours au cours de la journée si je reste , que je ne part pas dans une autre creche ... Il en est meme au point de pleurer si je lui dit non parce que je m'occupe d'un autre enfant ...

Niveau activité : SEMOULE !

J'vous donne la r'cette ? allé ok ...
*Prenez un ou deux grands draps étalés par terre (histoire de rammasser le "trop plein" lol).
*Déposer 2 grands bacs a sable avec un fond de semoule dedans.
*Parsemer de jeux en tout genre : seaux , cuillères , bouteilles ...
*La dedans mettre 3 enfants par bac , en leur enlevant au prealable chaussures et chaussettes (eventuellement le pantalon selon votre gout ...)

*Laisser mariner pendant le temps qu'il faut ...

Une fois finit tout le monde est content !! (a part peut etre la personne qui doit nettoyer les grains de semoule eparpillés partout dans la piece ... qui va changer la couche pleine de semoule d'un enfant ... MDR ! )




Niveau repas je prends en charge les grands cette semaine et aujourd'hui : ils etaient super sages ! Ca change de d'habitude ... mdrrr ...

Publicité
Commentaires
Publicité