Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
29 février 2008

Marlène !! T'es Revenu !!

Oh quel plaisir d'arriver dans cette creche (la n°1 !) !

Deja niveau collègue je suis acceuillie par des bonjours de tout le monde , des sourirs ... Et niveau enfants idem , on voit de suite qu'ils sont content : me sautent dans les bras , me disent des grrrraaaaannnnnds bonjours ... Me demandent ou j'ai garé ma voiture jaune (MDR !)
Ma belle voiture jaune que voila :

Donc je comprends qu'ils s'inquiètent ... Faut que je la mette a l'abri !! mdrrrr

Ce que j'aime aussi c'est les "GROS CALINS" facon teletubbies ... mdrr Minimum 3 loulous qui se jettent dans mes bras ... COMIQUE !


Donc j'arrive et Lorenzo evidemment est la , me saute dans les bras , me dit bonjour , demande ou est ma voiture ... Apres je le pose et il me dit : "Ohhh il est beauuu ton tee shirt Marlène !!"

hihi ^^


Gouter du matin : Léa me regarde et dit : "Ouah Marlène t'es bien coiffée aujourd'hui t'es beeeeeelle !!" ... je suis coiffée comme d'hab sauf que pour une fois j'ai lavé mes cheveux le matin au lieu du soir et donc ma frange tombe bien correctement , elle m'a dit aimer parce que ma frange tombe presque dans mes yeux et que c'est joli ...
Lorenzo entends ca et me dit "oh ouiii Marlène t'es la pluuuuus belle toi !"

ohoh ^^ Mais c'est que je suis flattée puisqu'un autre grand aussi m'a dit que j'etais jolie du coup ^^


Sinon le matin ce fut gymnase , on les a fait courir , monter a l'echelle , jouer au ballon ... Bref super ^^

A midi Epinard et oeuf poché ... Pas de succès pour Lorenzo ... Surtout l'oeuf en fait qu'il a pas aimé ... Sinon les autres ont très bien mangé ! Et c'est dingue ! Il suffit qu'il en manque 1 (en vacances toute la semaine ^^) et les repas se passent tellement mieux ...


L'après-midi, nous avons eu des intervenantes de la bibliothèque , une 1ere ^^ Les enfants ont été super attentifs, ont bien respécté la seule consigne : on ne touche pas les livres , on attends la fin et les dames vont les preter ^^



Encore une excelente journée comme je les aime ... Pfff ca passe trop viiiite les bonnes semaines !!!

Publicité
Commentaires
Publicité