Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
4 mars 2008

Après un WE mouvementé ...

... Dur dur de remettre les neurones en place !

Heureusement que c'etait lundi et donc pas trop de monde a la crèche !


L'activité du jour :

CUISINE!

Une 1ere pour moi , pas très evidente , j'ai eu du mal a m'organiser , heureusement j'ai pris une recette simple : Cake au citron ^^
Problème n°2 pour moi j'avais a ma table une des grande qui ne supporte pas d'etre contrariée et donc de passer le relais a un copain ... ca a foutu une sale ambiance pour tout le monde , surtout pour elle donc je l'ai fait sortir de la table ... Dommage mais bon ...
Sinon la plus petite que j'avais a été super ! Très patiente , elle regardait beaucoup , prenait son temps et se concentrait bien ... Bref un plaisir de faire ca avec elle !


Fin bon , ca reste quand meme une activité ou je ne me sens pas super à l'aise (comme pate a modeler ou musique par exemple ...)


L'apres midi on a essayé de les sortir un peu sur la terrasse mais au bout de 10 minutes il pleuvait ...

Publicité
Commentaires
Publicité