~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

06 mars 2008

Ouais Ma Pote ! hihi après PAMM , vasy qu'y a mon pote qui debarque ! lol

Me voila encore en n°7 (je remplace un arret maladie)


Le matin plutot tranquille , on leur a sorti la grosse boite de legos , ils ont bien joués , on en a mis 2/3 a la sieste.
Pour le repas, on en avait 10 donc tranquille ^^
Ils ont dormis jusque pas loin de 15h donc encore plus tranquille !! mdr

J'y ai retrouvé mon "copain" du 31 decembre qui me chantait parles a ma main , aujourd'hui d'un coup il me dit "Ouais ma pote !"
Et ca a duré .... duré .... MDR !

L'apres-midi , comme la garderie ferme a 17h le mercredi on a pas sorti grand chose a part des livres apres le gouter.


J'aime vraiment cette petite garderie, l'equipe est super sympa, on discute de tout et de rien ^^
Et en ce moment il y a une stagiaire, qui elle aussi est très sympa , on la sens a l'aise avec les enfants , elle prends des initiatives ... Bref bien bien cette "petite"


Et hop j'y retourne Lundi !!

Posté par Marlenou à 22:21 - Poste de roulante : Novembre 2007 a Mai 2008 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire