Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
12 mars 2008

Marlène t'es toute belle ^^ L'histoire de ma tunique ... lol

Ces derniers jours : rien de particulier ...
Jeudi dernier le matin en n°1 , vendredi en 7 le matin puis en 8 l'apres midi : une nouvelle garderie très sympa en centre-ville , avec encore des nouvelles collegues avec qui j'ai bien sympatiser ... bref une bonne petite journée ^^
Et enfin lundi en 1 et mardi en 4


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aujourd'hui donc en n°1 , qui est je le rappelle la crèche collective.
Ce matin au programme semoule , donc moi j'ai pris les 3 qui restaient (normal on est mercredi y'en a moins) et j'ai sorti les clipos ...

J'ai encore montré mes talents de créatrices Clipo ... Mdr !! Ma specialité : les belles motos et aussi les maisons , mais attention , il y a des details !
*Repses-pieds, assise, pot d'echappement, guidon, "pare-brise", roues et meme le otard pour la moto !!
*Murs, fenetres, porte, TOIT !! et cheminée pour la maison ^^

Moi m'amuser plus qe les enfant ? oh ... si peu ...


A part ca aujourd'hui je portais une tunique de chez C*che-C*che, qui est dans les tons violets avec des gros ronds partous
En arrivant a 9h, la petite Léa remarque que j'ai des "coeurs" sur mon "pull" ... lol Alors je lui dit que c'est des ronds ... qu'il y en a des plus gros et des plus petits, et de differentes couleurs ...
Et la elle m regarde avec son plus grand sourir et me dit : "Ben tu t'es fait toute belle" ... c'etait cro mignon ^^

Mais par contre cet après midi , ils etaient infectes ! A courir partout et crier ... Ca se voyait qu'ils avaient dormi longtemps ! (de 12h30 a 15h !)
On a reussit a les canaliser en sortant les voitures OUF !

Publicité
Commentaires
Publicité