Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
13 mars 2008

Qui a foutu de la terre dans son lit ????

Oups c'est du caca en fait ... MDR


Un titre tout bidon pour en fait dire qu'un pauvre loulou pendant la sieste a eu une super selle seche, petites crottes ... bref une crotte de constipé mais pires que juste les crottes de lapin ... bref un truc tout deseché (ouais je donne des details degueuuuuuu mdr)


Bref , mon pauvre petit gars ben son caca lui a tellement gratté les fesses qu'il y a été avec les 2 mains, s'est gratté et ca en a eparpillé partout dans le lit , et par terre ... Bon il avait la couche mais voila quoi ...

Au debut en voyant ca moi je commence a lui dire que c'est pas bien de mettre ses mains dans sa couche pour mettre le caca partout (j'avais juste vu ses mains sales , pas encore le "caca-terre")
Sauf que une fois sa couche ouverte ... et l'agent d'entretien qui me montre ce qu'elle a ramassé ... je lui demande si son caca lui a fait mal ... et il me dit "gratte" ... ok bon ben c'est pas grave alors ...



Bref !
J'etais donc à la n°4 ! Avec ma collegue préférée !! lol
La journée s'est plutot bien déroulée, un peu "speed" car une bande d'excitée mais bon ca a été bien quand même ...

Retour toujours a la 4 demain !

Publicité
Commentaires
Publicité