Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
17 mars 2008

Des Chamalows ... Marschmalow ??

Comment c'est qu'on s'appelle déjà ?


Comme vous le savez maintenant, je fais de la musique.
Je suis flûtiste dans un orchestre , mais je fais aussi parti d'un groupe "d'anciens". Le groupe existe depuis l'année dernière et nous nous appelons les ChaBalous   

Le titre viens en fait des gens de par ici qui sont un peu dyslexiques et n'arretent pas de nous appeler les ChaMalous ... ca fait chamalow tout mou et ca me plait pas !

Pour le dernier telethon , nous avons joué , et donc le presentateur présente les ChaMalous ... Et bien evidemment y'en a qu'une qui s'est mise a gueuler :
"Non non non !! Nous on est les CHA-BA-LOUS !! On est pas de la guimauve !"
mdrr , le pauvre jeune homme tout géné recapépète donc : "voici les ChaBalous ! Excusez moi Mademoiselle" ... hihi ... le pire c'est que j'etais fière de moi !

Bref nous voila partis le 8 mars dernier sur notre char pour le défilé du carnaval des ecoles !
Et comme nous n'avions pas de banderole, ni rien a notre nom , et aussi pour eviter que les gens continuent de nous traiter de guimauve , j'ai pris l'initiative de nous créer une belle banderole ^^
(Merci Papa pour le drap et soeurette pour la peinture !)


Enfin bref , cela n'a pas empéché le c** de journaliste du Dauphiné de nous ecorcher un nouvelle fois dans son article ...

Publicité
Commentaires
Publicité