~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

26 mars 2008

Les Chabalous au carnaval !

Mardi matin , me revoila en n°1, contente de reprendre et de revoir tout le monde

Dès mon arrivée, bien evidemment Mon petit Lorenzo me saute dans les bras, tout content de me voir arriver.
Le matin , tout s'est passé tranquillement, Une collegue faisait des jeux dans le dortoir avec les petits, une autre leur faisait faire des gomettes, une autre des puzzles et moi des histoires. Tout ca pendant que l'EJE etait a la salle du carnaval pour la decorer.

Au repas j'ai aidé ma collegue aux moyens (on etait en nombre ! lol)


Donc a 14h30 , il a fallu commencer a preparer les enfants (on devait partir defiler a 15h ...) , mais le probleme c'est que tout ce beau monde dormait tranquillement ...
Il a bien fallu les reveiller ... Alors ok c'est pas bien de les reveiller (j'aime pas le faire en plus !) , mais la c'etait un cas de force majeur et surtout exeptionnel , donc on a ouvert la porte et parlé a coté , et petit a petit ils se sont reveillés tranquillement , et tous très content de se lever puisqu'ils savaient qu'ils allaient sez deguiser !!

J'en ai habillé 2 et je suis partie a la salle aider mes collegues musicos , et apres GO !
On a rejoint tout les enfants sur une des places (la deja nous avaient rejoint 3 autres structures !)

Et nous voila partis !
Des musiciens , des poussettes , des adultes, des enfants ...

Et LE truc c'etait que j'etais deguisée en VACHE ! (deguisement entierement fait par mes douces mains ...)

Donc nous voila, les poussettes devant, les musicos au milieu et les autres derrière nous ! On a defilé pendant 1/2heure , ah mais quel bonheur ! On a bien rigolé , les enfant me regardaient "bizarre" lol
Donc pour le defilé j'ai chaussé ma flute, on avait le gros tambour (qui au passage s'est pris une bite dans le ... oh mais tout de suite les grands mots ! lol il s'est pris une bite (qui delimite le trottoir) dans le tambour , ca a fait un gros boum , mais ouf l'es po tombé ! )


Bref après tout ca, nous sommes entrés dans la salle, installés , j'ai chaussé mon piccolo cette fois , et nous voila repartis avec d'autres morceaux, les enfants etaient super attentifs , certains dansaient , j'ai repéré aussi des collegues qui s'eclataient a danser avec les petits ^^
Nous aussi du coup on s'est vraiment bien amusés ^^

A 16h30 nous avons fait une pause glouglou et miam et puis hop hop hop on a rejoué !
La encore plus d'enfants on dansés, bref c'etait l'eclate totale ...



LES PHOTOS !

Mon deguisement

Le reste a venir ... J'ai pas tout finit de flouter

Posté par Marlenou à 22:50 - Poste de roulante : Novembre 2007 a Mai 2008 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire