Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
2 avril 2008

Poisson d'avril !!!

Mardi 1er Avril 2008 (ouah c'est dingue on est deja en avril ! Je commence mon 6e mois de boulot en tant que roulante !! et j'en ai pas raz le bol !!!!)


Bref ...mardi en n°1, horaire 9h/17h.
J'arrive a 8h55 , et ma collegue me laisse pas le temps de descendre dans la salle , elle me dit que je dois aller a la n°5, qu'il y a un arret ...
Bon ben je vais dire bonjour/au revoir aux enfants , mon pauvre Lorenzo me regarde d'un air completement perdu et surtout tres tres decu ... Idem pour Romain ...

Et au moment ou j'allais partir j'entends ma collegue qui dit aux enfants "Et qu'est ce qu'on dit a Marlène ????"


POISSON D'AVRIL



MDR ! Trop facile ! J'ai tellement l'habitude qu'on me fasse partir d'un coup que j'ai marché a fond les ballons moi ! Et pareil pour Lorenzo ! hihi on a bien rigolé !


Sinon apres on a été a la ludotheque , et en rentrant certaines chaussures de boulot avaient été semées sur les poignées de porte ...
Du coup 2 des collegues venues avec moi et l'EJE a la ludo on carrement caché certaines paires de chaussure de ville ... MDR ce delire je vous jure !!






Pendant que nous etions a la ludo, les autres ont fait de la cuisine ... OK
L'AP qui leur a fait faire avait parlé la veille de muffins a l'orange et surtout de boites qui les conservent bien  ...

Donc au gouté l'apres midi , il y a eu compote et petit beurre ...

...


PETIT BEURRE ?? Mais les muffins ils sont ou ??? Je les ai pas revés quand meme ???


Et en fait d'un coup je vois mon Lorenzo (toujours le meme ^^) et mon Lucien (2 des grands qui ont fait la cuisine le matin) avec chacun une jolie boite et ils me les apportent a MOI !

Oh ma que c'est trop mignon ! Alors Lorenzo me dit "C'est pour toi et tes copains de la musique" ... Et j'ai eu droit a pleins de bisous pleins de compote et de miettes de petit beurre !!! lol

Ca m'a fait trop trop trop plaisir !! C'est la que je vois que j'ai de la chance d'etre dans cette creche , avec ces enfants , cette directrice, ces collegues ...


JE VEUX PAS PARTIR ! Bientot j'ai la comission de recrutement car je suis en remplacement de la roulante , donc le poste n'est pas vacant , en revanche il va y en avoir un autre, j'y ai postulé (ben oui faut bien ...) mais sans grande conviction !! Je suis trop bien dans cette n°1 !!


Publicité
Commentaires
Publicité