Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
5 mai 2008

Retour a la dure réalité : oui les enfants font plus de bruits que les mouettes ! Tu les regrettes hein les mouettes ??

Parce que les mouettes ou j'etais on aurait dit des chats !! Mais trop flippant mon affaire la !
A la campagne tu te fais reveiller par UN coq ... Mais a la mer , tu te fais reveiller par TOUT PLEIN de mouettes !


Alors bref en ce lundi 28 Avril me voila qui arrive dans la n°6 (d'ailleurs contente que ce soit la que je reprenne ^^), une des collegues est partie (je dirais pas où !!!! lol)
Ma collegue aussi etait de retour de vacances , donc on s'est soutenues mutuellement ... MDR


Les enfants on été a peu près sage , un peu bruyants certes mais bon , on allait quand meme pas les baillonner !! Non ?? Quoi j'aurais pu ?? Oh ben si j'avais su ....



(Oh la mais j'rigole ! Et heureusement ... Parce que bon j'arrivais d'un endroit ou il faisait beau et la retour a chez moi et ... PLUIE !)



Bon bref , j'ai passé lundi et mardi dans la n°6, et le tout très tranquilou ^^

Publicité
Commentaires
Publicité