Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
5 mai 2008

Bouh c'est trop dur !

Dure journée ce lundi 5 mai !

Résumé de mon WE du 1er Mai !

Mercredi : Bossé le matin , et l'aprem, parti dans une des grandes villes de france pour y deposer ma flute traversière et mon piccolo a la revision ^^ Partie avec une amie et donc on a fait les magasins !!

Jeudi : Ferié , ca OK , donc scrapbooking toute la journée !

Vendredi : ben j'ai Bossé moi ! Et ui !! Dans la n°2 , mais ca a été nikel, j'ai fait 9h/17h, on a pu aller dehors, gouter dehors aussi ^^


Samedi : le matin : recherche d'un magasin de scrapbooking pour du matos , ensuite j'ai fait du scrap , puis re go au magasin dans la grande ville pour recuperer mes instruments, et le soir : REPETITION !

Dimanche : Avec mon orchestre et mon groupe, nous avons joué pour la braderie de la commune ...


Alors voila , ce matin j'ai fait l'ouverture avec la chef a 7h45 ...alors le lever a 6h30 après le WE de foooolie ... Euh ... comment dire ?? ...


Enfin bref , toujours a la n°6 , et si ils ne trouvent personne pour le remplacement j'y suis pour un moment ... QUI A DIT QUE AP , C'EST UN BOULOT OU IL N'Y A PAS DE DEBOUCHES ?? pffff

Bon pas que ca me gene d'etre la ! Au contraire !
Mais la n°6 ne fait pas parti de mon secteur habituel , et donc si ailleurs ils ont aussi un besoin alors que je suis a la 6 ... ben pff dilemne pour ma chef qui fait mon planning ! Il y aura une des structures qui sera dans la mouise car il va manquer une AP ! c'est le mega bordel quoi !!


Donc pour la journée : ce matin ils ont été d'un excité !! Oh petard !! INTENABLES !! A partir de 9h, ca n'a plus arrété ! Des cris et des pleurs de partout ! Et comment voulez vous detacher un groupe pour faire une activité quand ils y a des acceuils et departs tout au long de la matinée et qu'on est juste 3 Adultes pour 23 enfants ... (bon on a eu 1 adaptation dans le lot , et 1 bébé qui etait couché)




Alors du coup ce matin , ils ont joué , se sont défoulés tranquilles (enfin si on peux dire ... lol) , ils ont mangé et a 12h15 je suis partie ! (Horaire Coupé ^^)

Retour a la garderie a 14h45 ! Ils ont commencé a se lever et nous a les envoyer faire du velo sur la terrasse ! MDR ! A 16h gouté , et a 18h20 on est parties !
On a pas vu passer le journée ! Entre les changes de couches, les nettoyages de pipi, caca dans la culotte ... et entre chaque un bon lavage de main ... Mes pauvres mains ! On dirait des mains de mamies ! MDR !




Enfin bref , la journée est finie , je me couche , demain on est reparties ... Et d'ouverture SVP ! ... MDR !


Allé A d'main !

Publicité
Commentaires
Publicité