Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
8 juin 2008

Je sors la tête du trou !

Depuis mi-mai , je n'en peux plus !


Alors niveau boulot :
Les mardis avec la directrice nous prenons 4 enfants direction le CAMPS (Centre d'Action Medico Psychologique Precoce) afin de preparer un forum petite enfance.

Seance 1 :
Nous avons pris des boites a chaussures que nous avons "décorés" avec des scothces de differentes tailles et couleurs, et ces boites bous les avons accrochées sur un enoooorme carton.

Seance 2:
Toujours les boites a chaussures ! Cette fois ci nous les avons scotchées sur 2 enooormes cartons puis peintes avec les mains , mais aussi les bras et les pieds ...

Seance 3 :
Encore des boites , scotchées entre elles pour créer un chemin de boites. Ensuites nous les avons decoré avec de la peinture , mais peinture avec juste 1 doigt !

Seance 4 de mardi qui viens : nous travaillerons le souteilles en plastique , mais je n'en sais pas plus ...

Le forum est passé ce samedi , nos boites accrochées a des cartons rendaient tres bien dans cette si grande salle, seulement probleme : comme les enfants venaient avec leurs parents et que les parents les laissaient courir partout et toucher a tout ... Il y a eu un peu de degat (et je ne suis restée que jusqu'a 12h30 ...) ... Enfin bref tant pis , je part du principe que c'etait de très bons moment passés avec les enfants !

Pour les seances suivantes par contre je ne sais pas si nos activités auront un but precis ... peut etre la fete de la musique qui se deroulera le 18 juin pour les garderies ...


A part ca , ca se passe vraiment bien !
Nous avons commencé et presque finit les cadeaux de la fete des peres pour les enfants qui viennent en regulier , et certains occasionnels (qui seront la vendredi)
Ca se passe aussi très bien avec les collegues !



Niveau Musique et orchestre !!

Vendredi 6 juin nous avons donné notre grand concert de fin d'année !! Youhou !! Excelent !!
Mais bon la preparation de fou qu'il y a eu avant ca pour moi ...
*fabrication d'une urne pour recolter un peu de sous
*faire faire des affiches, fly et programmes
*faire de la pub a fond !!
*des repetitions a ne plus en voir le bout (comme j'adore !!)
*des coups de telephone ...
*des shootings photos de l'orchestre + classe de trompettes et classe de saxophones , photos qui ont été projetées sur 2 grands ecrans mis de chaque cotés de la scene ^^


Enfin bref depuis 3 semaines j'ai passé ma vie entre le boulot et la musique ! Ce qui fait que je n'ai plus rien posté ...

Et je reprends ENFIN du temps pour MOI

Publicité
Commentaires
Publicité