Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
17 juillet 2008

A la volette

Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa, à la volette
A pris sa, à la volette
A pris sa volée.

Est allé se mettre
Sur un oranger
Est allé se mettre
Sur un oranger
Sur un o, à la volette,
Sur un o, à la volette,
Sur un oranger.

La branche était sèche,
Elle s'est cassée
La branche était sèche,
Elle s'est cassée
Elle s'est, à la volette
Elle s'est, à la volette
Elle s'est cassée.

Mon petit oiseau,
Où t'es-tu blessé ?
Mon petit oiseau,
Où t'es-tu blessé ?
Où t'es-tu, à la volette
Où t'es-tu, à la volette
Où t'es-tu blessé ?

Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied
Et tordu, à la volette
Et tordu, à la volette
Et tordu le pied.

Mon petit oiseau,
veux-tu te soigner ?
Mon petit oiseau,
veux-tu te soigner ?
Veux-tu te, à la volette
Veux-tu te, à la volette
Veux-tu te soigner ?

Je veux me soigner
Et me marier
Je veux me soigner
Et me marier
Et me ma, à la volette
Et me ma, à la volette
Et me marier.

Me marier bien vite
Sur un oranger
Me marier bien vite
Sur un oranger
Sur un o, à la volette
Sur un o, à la volette
Sur un oranger.

Cliquer sur le bouton imprimer dans le menu en haut à gauche pour imprimer cette illustration pour les enfants. Un petit oiseau perché sur sa branche. Cette illustration inspirée de la chanson pour enfants a la volette est dessinée par l'illustrateur Dang, elle est offert gratuitement sur coloriages pour enfants.com. Si vous l'imprimez vous pourrez vous en inspirer pour travailler votre technique de coloriage

 

Publicité
Commentaires
Publicité