Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
23 juillet 2008

Boris et Natacha

Une petite chanson qui me rappelle mon enfance ... Je l'avais apprise aux cours de chant avec P. mon prof pendant des années (qui est devenu mon chef d'orchestre et qui maintenant a quitté l'école de musique ...)
Bref une chanson que j'aime ...

http://z.about.com/d/goeasteurope/1/0/y/1/-/-/Troika.jpg


Dans la forêt blanche d'Ukraine

Glisse une blanche troïka
Dans le silence elle promène
Petit Boris et Natacha
 
{Refrain:}
Raconte-nous, petite mère,
Ce qu'ils ont vu sur le chemin
Raconte-nous, petite mère
Jusqu'à demain
 
Ils rencontrent la zibeline,
Le renard bleu et puis le loup
Si vous allez chez la Tsarine
Voulez-vous nous prendre avec vous ?
 
{au Refrain}
 
Nous n'allons pas chez la Tsarine
Nous retournons à notre isba
Loup et renard et zibeline
Sont montés dans la troïka
 
{au Refrain}
 
Et tous ensemble, ils s'en reviennent
Serrés pour ne pas avoir froid
Dans la forêt blanche d'Ukraine
Avec Boris et Natacha
 
{au Refrain}

http://musiqueenfants.ifrance.com/fluteabec/bmp/borisetnatacha.png

Publicité
Commentaires
Publicité