~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

30 juillet 2008

Ben z'ai mis le Sauffaze ! Z'avais Saud ...

Hier, mardi donc j'ai fait l'horaire 8h45 ... Très bien ... Rien a voir avec la suite !
Pas de grand chose de spécial depuis lundi si ce n'est que ... Il pleut dans la garderie !

http://www.laits.utexas.edu/tex/images/gr/virr6pleut.gif

En fait il s'agit de notre Climatisation qui fait de la merde ... Et y'a des tuyaux qui fuient a certains endroits ...
Donc tu te trouves super con quand t'as de l'eau qui tombe sur les beaux dessins que les enfants sont en train de faire ...

En parlant de Clim ...
15h je vais lever mes petits dans le dortoir du milieu ..; J'entends la clim qui souffle mais je tilte pas ...
Et la Kevin me dit
- "Tu sais z'avais cro Saud alors z'ai mis le Sauffaze"
Moi : -"Mwoui ... Et Tu l'as mis où ton chauffage ?"
-"Ben z'ai fait comme toi la bas ! Z'ai appuyé sur les boutons et ça a fait soufflé le sauffage !" (En montrant la commande du bloc clim de la chambre ... Qui etait a sa hauteur vu qu'il etait dans un lit a barreaux en hauteur ...)

Morte de rire !!
Alors bon même s'il a fait un "cruc" interdit je le gronde pas, je lui dit juste que déjà c'est pas le Chauffage mais la Clim ... Et puis je lui ai expliqué que la prochaine fois il nous demande a nous de le mettre quand on le couche, et qu'il y a pas de soucis on lui mettras la clim un peu plus forte ...

Enfin bref on a bien ri nous avec cette histoire ! Et connaissant ce jeune homme il a du s'empresser de raconter ca a ses parents le soir ... lol ...

Posté par Marlenou à 22:50 - Remplacement au multi-accueil - Mai 08/... - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire