Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
1 août 2008

Mais tu reviens tout a l'heure ...

Voilà ce que Kevin m'a dit a midi quand je partais ...

Situation :
Aujourd'hui j'ai ouvert la garderie avec la chef, j'ai donc accueilli les enfants, nous avons joué dehors (avec la chaleur qu'il y avait ...

Et a 12h15 : ÔÔoooo Marlène t'es en vacances !!!!
le temps de faire des bisous a tous es petits ...
J'arrive au tour de Kevin : je lui dit au revoir , on se verra plus apres tu vas a l'école et la il me dit : "Non mais d'faSon tu reviens quand t'auras Fini de manzer et tu viendras me lever ..."

Euh oui mais non aujourd'hui je part en VACANCES !
Alors a dans 3 semaines pour la rentrée de la garderie !!

http://www.numerama.com/img/news/2256/vacances.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité