Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
13 août 2008

Petites Modifications sur mon Blob

Etant reviendue de vacances (je suis reviendue oui mais je ne reprends pas de suite le boulot !) , je prends un peu de temps sur mon blob, histoire de faire quelque chose d'agréable a l'oeil ...

http://marta.joueb.com/images/Le_changement.jpg


Je dit donc un grand MERCI a Olianna pour son aide précieuse pour mon joli fond texture rose ... C'est qu'il en aura fallu du chauffage de neurone pour trouver pourquoi il ne voulait pas me le mettre en passant par les manips classiques ...

Nouvel ajout : Le petit Gif Meuh-Meuh mangeant une glace est en fait un petit truc pour me contacter directement par mail.

Autre nouveauté : le lecteur Deezer situé dans la colonne de gauche tout en bas, avec ma petite sélection, s'il y en a que ca "gène" n'hésitez pas a me le dire !

Je vais profiter aussi de ces vacances pour ajouter des nouvelles comptines comme j'aime, avec les partitions, et aussi vous parler d'une autre de mes passions : la photo ^^

Publicité
Commentaires
O
de rien vachette ^^<br /> <br /> bisou
Publicité