Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
26 août 2008

2e jour et déjà épuisée !

Nan nan je ne fais pas ma chochotte !
Ce n'est pas d'épuisement physique que je parle mais bien de tout autre chose dont je ne peux toujours pas parler ici (ni ailleurs) pour des raisons simples de secret professionnel ...

Enfin bref ! Aujourd'hui encore pas grand monde (au balcon ... mdrr) ... J'ai fait l'horaire coupé ... La journée fut terriblement longue malgré les activités que l'on a proposé aux enfants ...

Ahh mais comme ça fait tout drôle de voir nos bébés marcher, d'accueillir de nouveaux bébés, de ne plus voir certains grands partis a l'école ...
Bon ca fait comme si on etait tous en vacances, mais bon d'un autre coté ...
OUI je radotte toujours autant et j'adore ça en plus !

Ah oui et puis comme la chef est absente tout septembre et qu'elle n'est pas remplacée (normal hein ?? pfff ca me gonfle !) Et bien du coup je peut dire adieu a ma semaine de vacances !
Et oui il me reste 3 semaines a prendre avant la fin décembre ... Et comme d'ici là je ne sais pas si je vais rester là ou pas ben voila , je voulais déjà prendre 1 semaine en septembre ... Et bien NON ! ... Je vais faire comme les enfants je vais pleurer et me faire vomir ....



Anecdote du jour :
Petit M. arrive, il va rester 1h30 avec nous et c'est la 1ere fois ! (Normalement il aurait du rester 30 minutes avec ma mère pour la 1ere fois mais bon c'est pas moi qui ai décidé ca alors comme d'hab je dis rien !)

Donc bref il joue bien 10 minutes puis se mets a pleurer, j'etais seule avec ma collegue dans la salle, la chef et ma collegue CAP PE etaient dans la cuisine ...
Quand tout a coup le jeune homme se mets a tousser !!
"Ah non interdit de se faire vomir M. !!"
Ben tiens j'avais pas dit ca qu'il se remettais a tousser bien profond, vla pas la Marlène qui part vite rejoindre les uatres dans la cuisine (lol) qu'elle a entendu L. emmener le petit dans la Salle de Bain et lui dire "Tu vomis la ! Dans les W.C. !" ... Qu'il avait tout vomi par terre ... BEURK !

Et oui pour ceux qui ne le savent pas je ne supporte pas le Vomi ! Mais vraiment pas ! ...





{ Pas d'image aujourd'hui, je n'ai rien trouvé d'interressant ... Mais c'est pas grave je me rattrapperais jeudi ! }

Publicité
Commentaires
Publicité