~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

29 août 2008

Marlenou en vacances !

Un petit aperçu de mes vacances ...
Posté par Marlenou à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2008

Allé hop en WE !

Hello la compagnie ! OUF je suis en WE ! La journée fut eprouvante !Déjà ce matin j'ai fait ma 1ere inscription pour un "occasionnel" ! Et pour une fois j'ai rien oublié de dire mdrr ... Ensuite nous avions plusieurs petits nouveaux et donc forcement ca a beaucoup pleuré ... Bien j'ai un peu mal au crane maintenant ... lolEnsuite comme la chef s'en va, et bien avec ma collegue c'est a nous de gerer un peu le "bazar" donc j'ai eu un petit cours sur comment on fait quoi et pourquoi on le fait ... En sachant... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 19:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2008

2e jour et déjà épuisée !

Nan nan je ne fais pas ma chochotte ! Ce n'est pas d'épuisement physique que je parle mais bien de tout autre chose dont je ne peux toujours pas parler ici (ni ailleurs) pour des raisons simples de secret professionnel ...Enfin bref ! Aujourd'hui encore pas grand monde (au balcon ... mdrr) ... J'ai fait l'horaire coupé ... La journée fut terriblement longue malgré les activités que l'on a proposé aux enfants ...Ahh mais comme ça fait tout drôle de voir nos bébés marcher, d'accueillir de nouveaux bébés, de ne plus voir certains grands... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 août 2008

Me r'voila !

Et hop hop hop les vacances sont finies !Bouhhhh Je vais pleurer !!Alors bon je suis contente de retrouver mes COLLEGUES et les enfants mais bon voila quoi ... Finies les grasses mat' , et faire ce qu'on veux de la journée ... pff c'est cro inzuste ...ENFIN BREF ! C'est avec une grande "motivation" que je suis arrivée ce matin a 9h15 en même temps que L. et pis N. qui reviens a mi temps !Et arrivée , ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 enfants qui sont viendus me faire un gros bisous ! Le 4e était au lit ! MDR !Nous avions 3... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

Mais Marlène ? Tu vis pas dans la garderie ?

Ben euh ... au risque de décevoir tous mes petits : NON ! La garderie c'est PAS ma maison ! Explications :Je vais dans une grande surface (avec ma mère ...) pour acheter des saucisses (pour le barbuc ! Esprit mal tourné va ! lol) et au rayon fournitures scolaires je croise un des "grands" qui va aller a l'école !Le temps qu'il réagisse ... me reconnaisse ... La tête qu'il a fait c'était trop drôle ! Genre : "Mais tu fout quoi là toi ? File a la garderie pour bosser !"Mais euh nan mon loulou je suis en... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 00:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 août 2008

Ouah la VACHE !

Rappellez vous il y a quelques mois de ça je vous parlais du carnaval de la crèche n°1 et je promettais une photo de mon déguisement ! Et bien le voici le voila !! *photo supprimée* Alors bien sur toujours pour les mêmes raisons les visages sont floutés (le mien aussi !) mais c'est pas ma tronche qui compte c'est le DEGUISEMENT Meuh-Meuh !
Posté par Marlenou à 23:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 août 2008

Petites Modifications sur mon Blob

Etant reviendue de vacances (je suis reviendue oui mais je ne reprends pas de suite le boulot !) , je prends un peu de temps sur mon blob, histoire de faire quelque chose d'agréable a l'oeil ... Je dit donc un grand MERCI a Olianna pour son aide précieuse pour mon joli fond texture rose ... C'est qu'il en aura fallu du chauffage de neurone pour trouver pourquoi il ne voulait pas me le mettre en passant par les manips classiques ...Nouvel ajout : Le petit Gif Meuh-Meuh mangeant une glace est en fait un petit truc pour me... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2008

Mais tu reviens tout a l'heure ...

Voilà ce que Kevin m'a dit a midi quand je partais ... Situation :Aujourd'hui j'ai ouvert la garderie avec la chef, j'ai donc accueilli les enfants, nous avons joué dehors (avec la chaleur qu'il y avait ... Et a 12h15 : ÔÔoooo Marlène t'es en vacances !!!!le temps de faire des bisous a tous es petits ...J'arrive au tour de Kevin : je lui dit au revoir , on se verra plus apres tu vas a l'école et la il me dit : "Non mais d'faSon tu reviens quand t'auras Fini de manzer et tu viendras me lever ..." Euh oui mais non... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]