Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
7 septembre 2008

Qui a besoin de vacances !

Alors ouui ca fait 2 semaines que j'ai repris , et on va ENCORE me dire que je radotte mais MERDE ca me SAOULE !

Donc bon toujours pour des raisons de secret pro je ne peux pas trop en dire sur le net mais bon ... Il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas c'est tout !

Oui je suis en train de me bouffer les nerfs a cause de plusieurs choses qui ne vont pas dans mon travail, oui il faudrais que je soit plus "cool" mais NON ! Etre plus cool pour moi veux dire me laisser faire mais NON pas question !

Je commence a en avoir raz la casquette d'être prise pour une abrutie ! Ce n'est pas parce que je débute dans le métier et que (malgré mon sale caractère) je suis une bonne patte qu'il faut abuser et profiter !

Enfin bon , rira bien qui rira le dernier comme on dit ! J'aurais le dernier mot sur ces histoires je vous le dit !


Mais pff comme c'est frustrant de faire un article pourrit comme ca ou je dit tout en ne disant rien ... Le post qui sert a rien a part a me defouler pendant 30 secondes ... Mais qui ne sert a rien quand même puisque demain matin REBELOTTE ...


Enfin bref demain est un autre jour ... Et puis HEUREUSEMENT qu'il y a les enfants et qu'ils sont (presque tous lol) sympas, mon petit R, et puis B, et J ... et aussi et surout les collegues (Ahhh ma L. pis ma L. , pis N. ...) Sinon je crois que je serais partie
depuis quelques temps deja ...

Publicité
Commentaires
Publicité