~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

12 mars 2008

Mais c'est ... c'est ... c'est PO POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez pas quoi ? Et bien ce fichu concours de la fonction publique territoriale .... Je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec les modestes notes de 14 et des bananes a l'ecrit ... et 18/20 a l'oral !! youhou !!! Ce qui fait une moyenne de 16,69/20 ... Trop top quoi ! Prochaine étape pour moi, attendre mon entretien aux ressources humaines pour avoir un poste fixe ...
Posté par Marlenou à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 février 2008

L'oral de la FPT

Marlenou convoquèe a 8h30 ... OK ! Une de mes collegues aussi ! Alors nous voila parties a 7h du matin conduites par son mari (un stress en moins pour nous !) Nous arrivons a 7h50 :) Je passe au jury n°11 , et je passe en 1ere !! Pff montée de stress d'un coup d'un seul ... Donc pour commencer (bon le jury s'est pas presenté mais bon :s c'etait 2 femmes ...) , elles me demandent de me presenter , de parler rapidement de mon parcours et de mon emploi actuel donc c'est ce que je fis ... Ensuite questions : ... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2008

Les resultats

Ben ... !! J'AI REUSSIT L'ECRIT !! YES Convocation le 13 février 2008 a 8h30
Posté par Marlenou à 19:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 novembre 2007

Sujet de l'epreuve écrite du 28 Novembre 2007

Ou les 3/4 h de surchauffage du mononeurone ...Et ca y est c'est passé ... Avec 2 collegues nous voila parties pour passer ce fameux concours ... Toute une expedition , j'y ai revu des copines de promo d'ecole AP (wouahou ca fait plaisir de les revoir !! ^^) , et rencontré d'autres ... Bref une bonne ambiance , si seulement il n'y avait pas le concours ... lol ouais je sais il fallait y passer ... Enfin bon pour donner une idée : (tapé moi meme la moitié , pour le reste merci le forum ^^ et merci A. ) ... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 novembre 2007

Pfff il se rapproche lui !

Autant être claire : je ne suis pas prète ! Bon j'ai revisé , mais ca me saoule ce truc de fonction publique ! En quoi savoir "qui est le directeur de petaouchnoque-sevrice de gestion de machin truc" va faire de nous une meilleure professionnelle ? Savoir toutes ces choses ne nous sert a rien , il faut être honnete , on s'en fout de ce que c'est que la décentralisation et la deconcentration , des rôles du maire en tant que représentant de l'Etat au sein de la commune et dans le cadre de la déconcentration ... ... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2007

L'ecrit du concours !

Ahh le fameux concours de la FPT ... Fonction Publique Territoriale ... Une bien grand chose pour finalement ... PAS GRAND CHOSE ! lol Il me faut ca pour etre fonctionnaire et avoir un salaire meix que ce que j'ai en ce moment ? OK et bien allons y gaiement ... Ce concours en quoi consiste-t-il ? C'est "simple" : - un ecrit sous forme de QCM d'une cinquantaine de questions plus tordues les unes que les autres ... sur des sujets passionnants !! mdr ... Donc il y a une partie administration , collectivités... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]