~~Auxiliaire de Puériculture ~~

Ma vie au fil des crèches, des remplacements, mais aussi ma 2e passion (avant ou après le boulot ?) : la musique !

27 septembre 2008

Juste un petit mot ...

... Pour répondre à une question.QUAND ré-ouvre le forum des AP ? BIENTÔT ! Nous réouvrirons les portes fin septembre, tout bientôt dans quelques jours (lundi je crois ...) Donc a l'occasion de cette "rentrée" je précise une choses aux futures nouvelles membres : Dès votre inscription, rendez-vous dans la rubrique Présentez-vous afin de ... ben de vous présenter.Sans cela, votre compte sera supprimé dans un délai d'une semaine. (Nous veillons au respect de cette règle élémentaire ...)C'est une règle simple et bête qui... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

17 septembre 2008

Besoin de changer d'air ...

Petite pause sur le blog ...Trop de soucis, Trop de choses qui ne vont pas et dont je ne peux pas parler ici, Trop de ... Trop !Et Comme Trop ben c'est ... Trop ...La pause s'im-pause ...Mais je reviendrais !La suite au prochain épisode
Posté par Marlenou à 23:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Sans rire, c'est quand les vacances ?

Là je sature vraiment ...Trop de choses se passent mal, et tout va nous retomber dessus (a L. et moi), on passe pour des connes et des pas douées auprès des parents, heureusement j'ai déjà pu rectifier le tir et arranger des trucs avec 2 mamans !Mais là ça deviens grave quand même, d'aller au boulot sans motivation, tout ça parce qu'on sait d'avance que la journée va plutôt mal se passer (pour nous), qu'on va être débordées, qu'on est pas assez de personnes pour s'occuper des enfants, qu'on a pas le droit de tomber malade ou... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Qui a besoin de vacances !

Alors ouui ca fait 2 semaines que j'ai repris , et on va ENCORE me dire que je radotte mais MERDE ca me SAOULE !Donc bon toujours pour des raisons de secret pro je ne peux pas trop en dire sur le net mais bon ... Il y a des choses qui se font et d'autres qui ne se font pas c'est tout !Oui je suis en train de me bouffer les nerfs a cause de plusieurs choses qui ne vont pas dans mon travail, oui il faudrais que je soit plus "cool" mais NON ! Etre plus cool pour moi veux dire me laisser faire mais NON pas question ! Je commence... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2008

Marlenou en vacances !

Un petit aperçu de mes vacances ...
Posté par Marlenou à 21:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Petit "saoulage"

Et oui en ce moment j'y peux rien mais ça me saoule !Certaines choses me gènent par rapport au boulot mais je n'en parlerais pas ici , tout simplement car même si je fais très attention dans l'écriture de mes posts (secret pro, je ne dévoile pas ma commune, les vrais prénoms des enfants ...), on ne sait jamais ...Alors voila le comment du "pourquoi je n'écrit pas beaucoup en ce moment"Tout simplement car il me viens essentiellement du négatif au bout des doigts ... J'ai l'impression ne ne pas pouvoir avancer, qu'a... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 19:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mai 2008

Non non je vous jure !! J'A PAS MOURRU !!!! mdrrr

Pfiou quelle vie de dingo !! Je commence par m'excuser de ne pas avoir ecrit plus tôt (je sais qu'il y en a qui attendaient , pas beaucoup , mais c'est pas la quantité qui compte c'est la QUALITE !) Petit Rappel de mes dernières semaines (enfin rappel qui n'en sera pas un ... puisque j'ai rien posté depuis un moment .... lol) PAS TAPER MOI !!!! hihi Semaine du 18 au 26 Avril : Je suis partie en vacances ! J'etais là ou il y a du sable ... Et y'avait un dingo sur la plage qui s'est amusée a prendre des photos de... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mars 2008

Mercredi , j'me fait Inspecter !

La visite medicale ! Mardi matin ma directrice me dit : "Demain tu as visite médicale a 10h35, prends ton carnet de vaccination" OK Alors deja j'avais mon apres-midi de repos, donc rien qu'en sachant ca, j'etais contente de venir travailler ! lol Donc j'arrive a 8h30 , les enfants jouaient avec les voitures, il n'y a pas eu trop de monde etant donné que c'etait mercredi, donc tant mieux ! a 9h : gouter, puis chanson , puis changes et pause pipi , et ensuite : tout le monde DEHORS ! Nous avons profité du beau... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2008

Alors ?

Comment ca va au bout de 3 mois ? hihi ... CA VA ! A la question : retournerais-tu travailler en maternité ? je reponds : NON ! Je suis bien en crèche, je vais au boulot sans trainer les pieds (bon meme si le matin j'ai du mal ... mais la rien a voir c'est juste que je ne suis pas du matin ... mdr) Non je suis bien ou je suis , je n'ai plus a me lever a 4h30 déjà d'une ... ensuite le travail est beaucoup moins stressant (ben ouais en salle de naissance c'est pas toujours tout beau tout rose ...), les responsabilités ne... [Lire la suite]
Posté par Marlenou à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2008

Bananée !

et une banane pour la dame une !ma non j'rigole ... Passons aux choses serieuses en ce n°1 de janvier ! Et comme j'aime pas les blablas ben voila on va faire court :
Posté par Marlenou à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]