Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
25 novembre 2007

Et d'une 6e ... lol

Ou comment la fatigue prends le dessus ...

Hebergeur d'images



Et hop hop hop , en voila une semaine qu'elle est longue !!
J'aurais fait 4 structures en 5 jours ...
Comme il y a des formations cette semaine (AFPS , enfant maltraité ... et autres concernant les directrices ...) , il y a besoin de personnel !!

Donc je me suis rendue en ce vendredi 23 novembre dans une crèche du centre ville qui ne fait pas parti de mon secteur habituel

J'ai fait l'horaire de fermeture (j'ai fermé avec l'eje ^^) donc commencé a 10h15 ... ca va , j'ai pu me reposer un peu heureusement !!^^

Hebergeur d'images Encore des nouvelles têtes blondes ... Mais c'est dingue le nombre de vrais blonds que j'ai vu en 5 jours !! Suis z'épatée ^^
Enfin bref , 25 nouveaux enfants ... Autant dire que mon mononeurone a buggé a mort sur les prénoms ... *Ca faisait rire les collègues d'ailleurs parce que moi , ca m'enervait ! hihi , beh oui , j'ai vu presque une petite centaine de ptits bouts en quelques jours ... C'est que ca fait quand meme !!

Une nouvelle equipe bien sympa , une structure aussi agréable , elles ont commencé a voir la déco de noël , j'ai pu donner un coup de pate ^^


Mais quand meme , soulagement quand on a vu le dernier papa arriver a 18h PILE ! On a pu partir quelques minutes avant ! OUF ...
Extenuée , ma tête ne demandait qu'une chose : du silence , du calme , du repos et qu'on arrète de lui bousculer l'neurone avec tous ces prenoms et ces têtes de blondinets ... c'est qu'a force , je trouve qu'ils se ressemblent tous ... MDR

Hebergeur d'images



J'espère avoir l'occasion d'y retourner dans cette crèche ^^ ca m'a bien plu !


Publicité
Commentaires
Publicité