Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
14 septembre 2008

C'est PAS moi !!!

http://doucechris47.d.o.pic.centerblog.net/rx5x9y40.jpg

Hihi je suis cachée je suis plus là !!
Meuh non j'rigole ! Pff , on essaye de rire comme on peux hein ?


Demain matin nous devrions avoir un moyen en moins ... En effet R. Présentait 2 boutons plus que suspects vendredi en fin de journée , et d'autres qui apparaissaient ! C'est la maman qui était contente ! Comme la grande soeur a fait la varicelle il y a 3 semaines, comme ça les 2 l'auront eu et hop débarrassés !


Bon a part ça je voudrais passer un coup de gueule a certains parents qui abusent un peu de notre générosité ...
Nos enfants qui viennent en "régulier" ont un contrat établit avec la responsable. Donc quand ils sont prévus de MATIN ca veux bien dire MATIN et pas jusqu'a 13h et on leur donne le repas !

Ben oui quand c'est prévu 11h30 , c'est 11h30 ...
Et du fait que nous avons beaucoup de bébés cette année et bien donner un repas a 2 ou 3 enfants de plus a 11h et bien NON !

Bon pour un petit bébé c'est different s'il doit avoir son bib a 11h et qu'il part a 12h là on dit rien, mais un moyen qui part a 12h ... En sachant qu'on a déjà 6 bébés a faire manger + 4 moyens/grands alors qu'on est 2 (ou 3 ca depends) ... Ben c'est pas trop possible ...


Cela peut parraitre "pas grand chose" mais ceci + cela + encore d'autres ceci et d'autres cela ... Ben on sature un peu quoi ...


Enfin bref, demain est un autre jour ... Nous verrons bien ...

Publicité
Commentaires
F
J'adore la photo!!
Publicité