Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
10 septembre 2008

Sans rire, c'est quand les vacances ?

http://laloumiller.unblog.fr/files/2007/03/calinou.jpg


Là je sature vraiment ...
Trop de choses se passent mal, et tout va nous retomber dessus (a L. et moi), on passe pour des connes et des pas douées auprès des parents, heureusement j'ai déjà pu rectifier le tir et arranger des trucs avec 2 mamans !

Mais là ça deviens grave quand même, d'aller au boulot sans motivation, tout ça parce qu'on sait d'avance que la journée va plutôt mal se passer (pour nous), qu'on va être débordées, qu'on est pas assez de personnes pour s'occuper des enfants, qu'on a pas le droit de tomber malade ou de se faire mal parce que sinon ça va mettre toute l'équipe dans la merde parce que tout personne absente n'est PAS REMPLACEE ...

Bref, j'arrète, comme dit N. ca ne sert a rien de se prendre la tête mais bon j'y peux  rien, quand ça me gonfle ben ça me gonfle !

Ca plus les soucis de l'association de musique ben voila ...
Phébus !! Viens me chercher pour m'emmener en vacances au pied de ton olivier !!!!! 

Publicité
Commentaires
Publicité