Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
27 septembre 2008

Juste un petit mot ...

... Pour répondre à une question.

QUAND ré-ouvre le forum des AP ?

http://img127.exs.cx/img127/5421/bannireap1ok.gif

BIENTÔT !
Nous réouvrirons les portes fin septembre, tout bientôt dans quelques jours (lundi je crois ...)



Donc a l'occasion de cette "rentrée" je précise une choses aux futures nouvelles membres : Dès votre inscription, rendez-vous dans la rubrique Présentez-vous afin de ... ben de vous présenter.
Sans cela, votre compte sera supprimé dans un délai d'une semaine. (Nous veillons au respect de cette règle élémentaire ...)

C'est une règle simple et bête qui n'est malheureusement pas assez respectée.
Pourtant il est naturel, quand on arrive dans un nouvel endroit avec des gens que l'on ne connait pas, de se présenter.


Je rappelle aussi que le langage SMS est interdit sur ce forum, normal nous ne sommes pas sur un portable, le nombre de caractère par message n'est pas limité, et puis ça fait moins mal au n'yeux de lire du vrai français ...



Voilà pour ca.
Pour les nouvelles je n'ai rien de spécial a dire pour le moment, je n'en sais pas vraiment plus pour la suite de mes aventures ...
Je peux juste vous dire que cette "suite d'aventure" me déprime d'avance ...




La suite au prochain épisode ... Je ne sais pas quand ...

Publicité
Commentaires
F
Fang, tu te fais désirer heinggggggg !<br /> quand tu veux, heingggg <br /> un ptit'bataille de noyaux contre peau de reblochong ????????? mdr bizzz
F
Coucou toi, rhooo petite cachotière j'avais pas vu que tu avais un blog!! C'est pour quand celui de scrap, lol!!
C
Coucou!<br /> Je lis toujours tes aventures..<br /> J'espère que ça va aller, ça a pas l'air simple??....<br /> <br /> Sans doute ce doit etre au boulot?<br /> <br /> Bon courage à toi;)
Publicité