Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
2 décembre 2007

Et hop ! Une semaine de passée dans la n°1 !

Enfin un peu de stabilité, retour dans la crèche n°1, mais ca ne veux pas dire moins de fatigue ... Oh Mince ...




Me voila de retour dans la jungle de la crèche n°1 (lol je dit ca par rapport a la structure en bois trop bien qui fait jungle ^^)

Contente de retrouver les petits sauvages, certains m'ont de suite reconnu !
Une petite qui au depart m'evitait plus qu'autre chose a littéralement courru dans mes bras a mon arrivée chaque jour a partir de mardi , et venait vonlontiers me voir d'elle même ^^ Cro mimie !!



L'anecdote de la semaine : Le pipi au lit (et accessoirement "Mais Marlène je te dit que j'ai fait caca dans ma culotte" ...)

Donc le pipi au lit !
Jeudi je vais après manger prendre la relève pour la surveillance de la sieste côté moyens/grand (on "surveille" surtout pour eviter que les plus grands ne fassent le bazar et empèchent les autres de dormir ... )

Il y avait un moyen qui avait beaucoup de mal a s'endormir (a mon avis il couve quelque chose ...), donc ma collegue me le mets dans les bras , j'ai reussi a l'endormir au bout d'un moment (hihi c'est que moi etre confortable ^^) donc je l'ai mis sur une couchette ... (jusque la : Tout va bien ^^)

Mais bon sauf que au lever SURPRISE ! Une première minette me dit "ma culotte elle est mouillée ..." OK ...
Mes collegues ont pris le relais pour les levés , et je suis retournée dans le dortoir : presque tous reveillés ... Bon bref a la suite ils se sont tous reveillés a part mon petit loulou ...

Et au total : 3 ont fait pipi au lit ... mdrrr bon quand on en a un qui fait ... voila ... mais la 3 d'un coup ... ils se sont passé le mot ...
Bref la chambre a eu droit a un grand nettoyage , une fois que mon ptit loulou s'est reveillé ...



Sinon une autre petite (lol ben une qui a fait pipi au lit jeudi) nous a fait le coup 2 fois , elle joue , elle joue , elle joue , et .... Elle s'oublie !
Tellement prise dans son jeu qu'elle fait son caca dans sa culotte ... Tout ca pour ne pas s'arreter de jouer ...



Encore une fois ma nouvelle obsession est la : le PIPI-CACA !!


A part ca le programme de la semaine pour les activités :
Lundi : Pâte a modeler
Mardi : Ludothèque
Mercredi : Pour moi concours de la fonction publique ... Pour les enfants : des collages
Jeudi : jeux libres , ils jouaient tellement bien qu'on les a laissés ^^
Vendredi : Cuisine pour les uns et pate a modeler pour les autres



Et la semaine prochaine : lundi et jeudi en creche 2 , les autres en crèche 1 ^^

Publicité
Commentaires
Publicité