Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
15 août 2008

Mais Marlène ? Tu vis pas dans la garderie ?

Ben euh ... au risque de décevoir tous mes petits :


NON ! La garderie c'est PAS ma maison !



Explication
s :
Je vais dans une grande surface (avec ma mère ...) pour acheter des saucisses (pour le barbuc ! Esprit mal tourné va ! lol) et au rayon fournitures scolaires je croise un des "grands" qui va aller a l'école !

Le temps qu'il réagisse ... me reconnaisse ...
La tête qu'il a fait c'était trop drôle ! Genre : "Mais tu fout quoi là toi ? File a la garderie pour bosser !"
Mais euh nan mon loulou je suis en vacances !

Hihi et a chaque fois qu'on se recroisait dans le magasin il me faisait coucou ...


Enfin bref ...
Voila un apercu de ce que nous allons avoir a la rentrée au boulot :
Le necessaire pour la marchande

Epicerie Haba  - Cagette (1 pièce)

http://s3.amazonaws.com/dragonfly_products_prod/assets/13179/haba-1597_large.jpg

Je crois qu'on aura une poussette :
http://cn1.kaboodle.com/hi/img/2/0/0/ec/0/AAAAAhcA43IAAAAAAOwIPA.jpg
Un berceau dans ce genre :
L'image “http://www.jouets-et-merveilles.com/images/251106_140731_ek_sSmYrs.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Et normalement
*un château en bois (ou un garage je sais plus ce qu'on a commandé ! lol),
*un fauteuil allaitement (pour donner les bibs et qui a mon avis perso est moche, trop imposant et puis moche ... y'en avait des plus beaux et moins chers dans d'autres catalogues ! mais bon ...)
*d'autres trucs mais j'ai oublié quoi ...
*Ahh si !! du papier ... mdrr pour les dessins ...

Publicité
Commentaires
Publicité