Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
16 novembre 2007

Et si moi aussi je faisait caca partout ??

Ma nouvelle obsession pour le ... CACA !! hihi Y'en a encore qui vont dire que je suis crade ... Mais qu'est-ce-que vous voulez , c'est ca aussi mon boulot ... du pipi-caca et meme vomi des fois alors ...


ah non mais morte de rire !

Alors avant j'etais "obsédée" par les sonettes des mamans , les nénés , l'allaitement ... tout ca quoi ...

Maintenant ben ... c'est le "caca" , la crotte , les selles , la merde quoi ! lol
Ben oui , j'ai toujours l'impression qu'il y en a un qui a fait ! Et le pire , c'est que c'est pas une impression !!!! :p


La petite Alexandrine par exemple , une pepette de meme pas un an ... Je lui passe a côté ... "Humm elle pue le caca celle ci" me dis-je , hop hop hop je la prends , elle est contente , elle va avoir la fesse propre , elle se marre , elle sent le caca a tout va , et tout va bien ...


Je lui enleve son pantalon et la je vois la couche qui a debodré a l'entre jambe ...
OK ! Je vais pour lui enlever le body et la ... PATATRA c'est le DRAME ! mdrrr ... Elle avait des selles jusqu'en haut du dos !!
Elle avait mangé des legumes verts la veille probablement vu la couleur et l'odeur (ouais je sais je suis degueulasse mais bon vous croyez quoi aussi ! Etre AP en creche c'est pas QUE des jeux , c'est aussi du pipi-caca-vomi et crotte de nez ! lol)

Donc bon , et vasy qu'elle se marre et que je fais de l'apnée ... IMPRESSIONNANT la quantité de selles qu'elle venait de nous faire !
Ben c'est qu'elle a eu droit a une douche ma pepette ^^
Heureusement elle s'est bien laissée faire (normal en meme temps , je sais y faire ... lol rien de plus simple , tu fais la grimace en disant "ca sent pas bonnnnnn" et elle pouf de rire ^^ )


Tout s'est bien terminé , le body survivra arès un passage dans Madame Machine a laver , ma pepette s'est bien marré , et mon nez s'en est sorti aussi ^^



Y'a de quoi rire quand même avec ces loulous ...
Autre exemple (moins beurk celui la)
Petit Enzo ... Il est 18h j'ai finit ma journée , je dit au revoir aux 4 enfants qui restent , et mon petit bout me dit "Mets bien ton gilet"
Rhoo trognon il s'inquiète pour moi ^^ Et il insistait en plus : "oublie pas le gilet , fait cro froi douhor"




Dommage , je ne retourne dans cette creche que ... pas en novembre en tout cas ... Je m'y sens vraiment bien , tant dans l'organisation de la journée la bas , qu'aves les filles ou les enfants ...

Publicité
Commentaires
Publicité