Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
22 novembre 2007

C'est bientôt le WE ?

Ben oui , être AP en crèche , ca fatigue ...

Ce soir j'en ai marre je suis fatiguée ...
Fatiguée de cette longue semaine
ou je fait 4 structures differentes ( aujourd'hui je suis dans la n°4 ^^ ), fatiguée d'entendre crier et pleurer toute la journée , de se démener la tête pour trouver quoi faire aux enfants ...

Vivement demain 18h15 , heure du Week-End qui va sonner pour moi ...



L'evenement de ma journée , c'est le Rendez-vous avec la psychologue
1 fois par mois , elle passe dans les structures pour parler de tout et de rien , de choses et d'autres , en rapport avec le boulot bien evidemment
Le "soucis" du jour : un petit de 11 mois qui fait des crises d'epilepsie , il en a déjà fait 2 dans la structure. Nous avons parlé du stress que cela engendre, des "consequences" (sommeil perturbé pour certaines ...etc ... ) , et aussi d'une petite fille qui mord

Bref rencontre avec une dame tout a fait charmante , qui a un effet "reposant" extra , une voix d'une sublime douceur ...
Un bon moment pendant la sieste des loulous , autour d'un café ^^


J'espere que j'aurais l'occasion de refaire une "séance" comme ca dans mes autres structures ^^



Et comme je ne connaissait ni la structure , ni les enfants , j'ai surtout observé , et aidé pour la sieste , les repas et les changes ...
A part l'heure des repas , pas de "rituel" ici , on propose surtout des jeux aux enfants pendant la journée , pas d'  "activité"  à proprement parler.

Cela n'empeche pas que les filles sont très gentilles aussi, et les enfants bien choupinous ! Pas eu besoin d'elever la voix aujourd'hui ! Trop bien !

Publicité
Commentaires
Publicité