Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
18 décembre 2007

Tut ... Lundi 17 Décembre 2007 ...


On s'deconnecte et on r'commence ! lol
Hihi J'adore les changements de programme !




Voila comment ma semaine etait prévue : Tout en n°1 sauf mercredi en n°2 , mais finalement voila ma semaine :
-lundi matin : n°1
-lundi apres midi : la n°6 (hors secteur , celle de l'autre fois)
-mardi : n°1
-mercredi : n°2
-jeudi matin : repos
-jeudi aprem : n°1
-vendredi : n°6


euh ... oui mon neurone va se melanger les prenoms !! lol !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
! Lundi Matin !


J'etais donc dans la crèche n°1 !
Avec une collegue on leur a fait faire des petits dessins , ils ont été bien sages ^^ Rien de particulier ...
Bon ils sont toujours debordants d'energie mais bon ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
! Lundi Apres-Midi !



En crèche n°6 !
Le plus difficile pour moi a été de retrouver les prenoms des loulous !  lol  leur tete pas de soucis ... mais leur prenoms !!
Et encore ici , il y en a 3/4 qui m'ont illico reconnue ! Ca m'a fait plaisir ^^

Comme eux aussi etaient sur batterie (lol) , on les a "canalisés" avec de la pâte a modeler , ca leur a fait du bien et a nous aussi ^^

Bref je suis bien contente d'y retourner vendredi , je me sens bien dans cette structure !

Publicité
Commentaires
Publicité