Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~Auxiliaire de Puériculture ~~
23 décembre 2007

Dernière semaine de boulot avant ... les vacances !

Ou comment j'ai finit de courir un marathon ... mdrrrr

 






Mardi en crèche 1 :



Rien de particulier si ce n'est qu'on a terminé les cadeaux pour les enfants ...
Jeudi apres midi aura lieu la fete de Noel , donc voila on a terminé les preparatifs ^^

Cadeau des bébés : un mobile avec des poissons
Cadeau des moyens : un kit de pate a modeler (faite maison ^^)
Cadeau des grands : un kit peinture avec le tablier fait maison ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mercredi en crèche 2 :




Le mercredi (non pas de Mr Vomi cette semaine , faut quand meme pas pousser !) , il y a quelques grands de l'ecole qui sont la (aujourd'hui juste une lol) , je leur ai fait faire de la pate a modeler , et meme aux moyens !

Lol , j'ai pris mes petits jumeaux avec moi (les 2 petits voyous mdrrr) , et bien ils ont adoré ! Bon pendant les 2 premieres secondes ils voyaient pas trop quoi en faire mais finalement ont trouvé et se sont eclatés pendant 1 HEURE ! Ils continuent de m'epater dans cette structure ^^

Et l'apres midi : PESTACLE !! Oui encore ... hihi , j'aimeuh bien moi les pestcles de nawel ... Celui ci etait organisé par la maison de l'enfance juste a coté de la n°2 , on y est parties a 3 pour 5 enfants ...
Petit Julien a eu peur du monde ... donc il s'est collé sur moi tout le long du pestacle ... les fourmis dans les jambes que j'avait ... mdrrr pour la bonne cause on va dire ...

Apres un gouter offert par papa noel , nous vla rentrés a la creche pour faire des dessins ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jeudi en crèche 1 :



Alors deja j'avais mon matin de repos ! YES !
J'ai bossé en 14h/18h , j'ai aidé a la preparation de la salle pour la fete , et puis pris les enfants dehors avec une collegue pour que les autres finnissent la salle

Les parents sont arrivés a 17h , le pere noel a la demi ...
Pour son arrivée , la directrice a eteint certaines lumieres ... sauf que certains on eu peur , donc le petit Leonardo qui est venu se mettre dans mes bras ... , la petite loana a courru vers sa maman ... lol
A l'appel de mon petit leonard , je l'ai mis par terre pour qu'il y aille tout seul ... mais bichette il me disait "mais viens avec moi j'ai peur !!" mon pauvre petit choupinou ... Apres il voulait de suite ouvrir son cadeau ... j'ai reussi a le faire attendre que ses parents arrivent pour l'ouvrir (héhé super marlenou ...mdrrr)



Apres tant d'emotions , je suis vite partie pour cause de concert (surtout de repet a 18h , puis bouffe avec les copains musicos comme moi et pis concert a 20h15) ... Ah oui je l'avais pas dit encore ?? En plus d'etre AP , je suis aussi musicienne a mes heures perdues ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vendredi en crèche 6 :



Pour bien commencer la journée , rien de telle que d'arriver 15 minutes en retard !
La raison de ce retard ?? Mais non pas une panne d'oreiller !! mdrrr , non plutot que le parking sous la creche (creche qui est en centre ville je precise ...) etait ... FERME ! Donc vasy que j'men va me garer a peta-ou-shnok dans le parking de la piscine ...

Bref voila quoi ... J'arrive a 10h30 au lieu de 15 ... lol ...
Une partie des enfants n'etait pas la : ils etaient invités dans une autre creche pour une lecture d'histoire (et aussi la visite de papa nouel) , et les autres etaient la aussi avec 2 dames de la mediatheque pour une autre lecture d'histoire ...

La fin de matinée s'est passée le plus calmement du monde ...
A 11h30 les autres sont arrivés donc REPAS puis directos dortoiros ... hihi ...


L'apres midi a été assez calme , nous avons fait des puzzle , les grands ont decoré un petit sapin avec des gommettes pour donner au pere noel ...

Et a 18h15 : Fermeture de la boutique avec une autre AP , et moi direction la salle pour mon 2e concert de noel (oui on est des fous nous , on fait 2 concerts de noel cette année^^)

Publicité
Commentaires
Publicité